Ce n'est pas une mode mais ils ont quand meme leurs places ici =)
Les Ulzzangs (mot d'origine coréene) sont des jeunes asiatiques (normalement ce ne sont que les coréens) connu pour leur beauté et leur style. Ils ne doivent montrer que leurs beauté naturelle. Ils ont donc l'interdiction de se maquiller ou de toucher a leurs peau (piercieng, tatouage).
C'est une vraie organisation qui se creer autour de ses jeunes et des concours sont organisés pour trouver le plus beau Ulzzang. A la suite de ces concours, certains deviennent des stars et sont engagées dans des pub ou dans des dramas.
Le plus connu des Ulzzang est Kim Kyung Rock.
Lee sang june
Park tae jun
Lee chi hoon
Lee ji ho
Lee jun ki
Lee sang eun
Seo minwoo
Park eun byul
Les autres asiatiques peuvent devenir Ulzzang mais pas officiel.
Les Kogaru est une mode vestimentaire du japon qui affecte les jeunes filles ou les femmes urbaines.
Les gals se rencontrent dans les quartiers branchés des grandes villes, comme Shibuya à Tokyo, où elles ont leurs lieux favoris, les grands magasins de vêtements tel que la tour 109 et autres lieux de rendez-vous tels le karaoke et les izakaya (bars-restaurants).
~~Physique~~
Souvent une kogaru est une jeune fille de 12 à 25 ans, aux cheveux décolorés et un teint parfois artificiellement bronzé mais trés léger.
~~Vétements~~
Elles portent des jupes et vêtements à la mode et accessoires tape-à-l'œil.
La description de son apparence change selon les lègendes mais en générale certaines caractéristiques sont récurrentes. Elle ressemble à une vieille femme relativement hideuse. Ses cheveux sont longs, en bataille et blanc. Elle porte le plus souvent un kimono rouge en lambeaux. Sa bouche est aussi large que sa tête : allant d'une oreille à l'autre comme si son visage etait fendu en deux. Dans certaines descriptions, la créature aurait même une deuxieme bouche au sommet de sa tête. Yamamba est capable de changer d'apparence. Elle use d'ailleurs de cette tactique pour gagner la confiance de ses victimes et les capturer. Dans certaines légenden elle est aussi capable de mouvoir sa chevelure, voir la trancformer en serpent.
Elles ont entre 15 et 22 ans et la plupares ne vont plus en cours. Elles passent leurs journees reunis a discuter, faire du shopping et danser un dance que l'on appelle Para-Para.
Les Yamambas ont le teint trés bronzer, meme pousser a l'extreme. Elles se mettent de la creme (pour le bronzage) et passe 4h/semaine au UV. Au niveau maquillage, elles utilisent du eyes-liner noir. Mais le principal est le maquillage blanc (sur les levre, les paupiere ainsi que l'arrete du nez). Le maquillage represente les trait d'expression de la sorciere.
Niveau vestimentaire, il se raproche des Kogals
Elles adorent Hello Kitty et toutes autres mascottes kawaï .
1. La-tite-gothique le 21-02-2010 à 00:31:07
3Km je dirais + 4Km ôÔ
2. La-tite-gothique le 21-02-2010 à 00:36:38
g trouver mon manga super gore :kurosagi livreur de cadavre
g lu deu page mai ca a l'air...sanglant^^
Le fluo, le phospho et le brillant sont a l'honneur ici !
Cette mode est un mélange entre notre monde et le futur. Tout ce qui peut donner un look futuriste est autorisé !!
1. La-tite-gothique le 21-02-2010 à 00:26:49
j'connaiser pas...j'connaiser le cyber-gothique(que je n'aime pa tro dailleur) mais pas celui la mais avec la foto que ta mi ca peu etre aussi un peu de cyber-gothique ^^
3. l2rt le 21-02-2010 à 12:50:54 (site)
Franchement ça a l'air marrant comme style, en plus le couleur la mette bien en valeur avec ses grands yeux !!
Commentaires